L'Énergétique Chinoise a prouvé son efficacité dans la gestion de nombreuses maladies, et a été utilisée pendant des siècles avec succès.

Elle ne peut être employée que par des praticiens qualifiés, à même de saisir toute la complexité d'un traitement sur mesure répondant avec exactitude aux besoins du patient.

Tous les gestes et traitements utilisés par la Méthode Zhong Fu peuvent être dispensés sans diplôme médical ou paramédical préalable.

 

Pratiquer en toute sécurité nécessite une solide formation pour comprendre les théories et les principes de la Méthode Zhong Fu et pour acquérir les connaissances et l'expérience nécessaires à une bonne pratique.

 

L’École Zhong Fu a donc centré sa formation sur la pratique et l’expérience

 

 

 

Cet enseignement vous permettra d’agir sur l’ensemble de la personnalité humaine ( corps physique, mental, énergétique et émotionnel ) en proposant à vos patients des soins énergétiques, un traitement adapté à leur symptomatologie et à leur terrain biologique afin de rééquilibrer les troubles psychosomatiques et d’accompagner les traitements médicaux dans les pathologies plus lourdes.